Congrès de fondation du Parti Libertarien

Congrès de fondation du Parti Libertarien

Chers Amis, Chères Amies,

Après quelques mois de gestation, il est enfin temps de porter notre nouveau parti sur les fonds baptismaux. Il est désormais important de nous constituer d’une façon efficace et rigoureuse afin de débuter sans tarder la campagne qui nous mènera aux élections de 2014. Le travail ne manque pas aussi il convient que la plus grand nombre d’entre nous puisse venir s’exprimer sur la stratégie et le programme que nous adopterons ces deux prochaines années.

A l’occasion de ce congrès, vous pourrez vous exprimer sur 3 domaines fondamentaux

- Le programme, dont les 12 propositions actuelles forment une ébauche susceptible d’amendement et d’enrichissement.

- Les statuts, dont vous trouverez une proposition sur cette page.

- La nomination du Président et des autres membres du Bureau Fédéral. Si les statuts sont approuvés dans l’état actuel, nous voterons également pour la désignation de 20 représentants au Congrès National chargé de superviser l’action du Bureau Fédéral.

Afin de garantir au maximum la légitimité au Bureau Fédéral, il est important que ce Congrès de Fondation regroupe le plus grand nombre de libertariens et sympathisants. Il est également fondamental, et nous y veillerons, que la parole y soit libre et le débat constructif. Il sera possible de se faire membre sur place et, dans ce cas, de présenter les ajouts et amendements au programme et aux statuts que vous souhaitez discuter en séance. Le Congrès Fondateur est souverain et pourra se prononcer sur tout sujet qui lui sera présenté.

Nous comptons sur vous pour diffuser cette invitation le plus largement possible et pour assurer une présence massive à cet événement unique.

Vous trouverez les informations pratique sur la page événement du Parti Libertarien.

Vous pouvez également poser vos questions par mail à info@parti-libertarien.be

Inscriptions via Facebook

Ce poste a été rédigé par
Président du Parti Libertarien.
Les commentaires sont fermés.