Patrick Smets

Patrick Smets

Né en 1973, je suis aujourd’hui l’heureux papa de 2 filles à qui j’espère offrir le meilleur avenir possible. C’est pour elles que je veux transformer ce pays et c’est en elles que je puise la force nécessaire pour tenter ce pari fou.

Après des études de sciences politiques à l’ULB, j’ai réalisé une thèse en sociologie du management. Puis, par goût pour l’entrepreneuriat et passion pour les livres, j’ai risqué l’aventure d’une librairie scientifique. La crise et la faillite des commerces voisins n’a pas permis de pousser cette aventure aussi loin que je l’aurais souhaité. Entrepreneur dans l’âme, je reste à l’affût des opportunités professionnelles à forte plus-value.

J’aime me qualifier de libertarien d’avant internet. Je dois être dans la dernière génération à avoir fouillé les bibliothèques à la recherche des fameux bouquins rouges et noirs des Belles Lettres. Depuis plus de 15 ans, je milite activement en faveur d’une défense radicale et sans compromission de la liberté individuelle.

J’espère le faire encore pendant de nombreuses années.

Ce poste a été rédigé par
Les commentaires sont fermés.