Pascale Baudimont

Pascale Baudimont

Je m’ appelle Pascale Baudimont ; je suis flamande, je suis wallonne, je suis bruxelloise et je suis aussi de la région germanophone… Je parle les trois langues. Je suis belge qui aime profondément son pays. Mon Grand-père Raoul Royaux était un grand patriote un homme de Morale et de Justice  : Il m’a enseigné qu’il ne faut jamais se laisser marcher sur les pieds.

C’est la raison pour laquelle je suis membre fondateur du  parti libertarien, parti pour la liberté individuelle La liberté de disposer de son corps : si je suis malade, j’ai le choix de me soigner ou pas, j’ ai le choix de me vacciner ou pas… le choix thérapeutique.(J’ai perdu un frère handicapé 38 ans et une soeur de 20 ans)
La liberté de se nourrir avec une alimentation de son choix, produite selon ses souhaits. (Je consomme exclusivement des aliments biologiques.)
La liberté de se loger selon son choix, d’éduquer ses enfants selon ses propres principes……
La liberté individuelle est la garantie contre toute les séquestrations arbitraires dont je suis victime depuis ma naissance.
Indépendante pendant 14 ans (import/export d’articles de cadeau), Artiste : sculpture sur cuir et Comédia dell Arte, réalisatrice de pièces théâtrales… .
Je me suis investie dans la sauvegarde des anciennes variétés de plantes domestiques, la multiplication des semences et la sauvegarde de la biodiversité ainsi que dans la sauvegarde des vergers à haute-tige et des anciennes variétés de fruitiers. J’ai touché à beaucoup et côtoyé beaucoup de milieux… Ma compréhension vient de mes expériences.
Actuellement  j’expérimente l’image par les technologies numériques dans l’intention de les adapter à des réalisations théâtrales.

Ce poste a été rédigé par
Président du Parti Libertarien.
Les commentaires sont fermés.