Mission accomplie pour le Parti Libertarien

Mission accomplie pour le Parti Libertarien

Le Parti Libertarien est désormais certain de présenter des listes lors des élections de mai 2014 à Bruxelles et en Communauté germanophone.

Plus jeune parti de la scène politique francophone, le Parti Libertarien s’était fixé le double objectif de produire un programme complet et cohérent et de présenter des listes aux élections fédérales. Mission accomplie sur les deux tableaux.

En novembre passé, nous présentions “La liberté pour tous, partout et tout de suite”, un programme reprenant 200 propositions permettant de sortir des impasses de la social-démocratie. Nous y défendons une vision sans compromis des droits naturels de l’individu : la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression. (Découvrez ici notre programme complet.)

Ce samedi 26 avril nous accomplirons la deuxième partie de notre mission en déposant officiellement des listes à Bruxelles et en Communauté germanophone.

Existant depuis moins de 18 mois et rassemblant exclusivement des nouveaux venus dans le monde politique, le Parti Libertarien aborde ces élections comme un galop d’essai. La règle antidémocratique des 5 % nous empêchant de toute façon d’obtenir le moindre siège, nous nous orientons vers une campagne qualitative destinée à recruter de nouveaux sympathisants. Insouciants des résultats chiffrés, nous entamerons ainsi notre déploiement en vue des élections suivantes.

À l’attention de la presse, une présentation du Parti et des candidats est prévue

– à Eupen, ce vendredi 25 avril à 13h30, Rue Gospert 83, 4700 Eupen.

– à Bruxelles, ce samedi 26 avril à 13h00 à la Taverne Le Livourne, Rue de Livourne 2, 1060 Bruxelles.

À Bruxelles, la liste fédérale sera menée par notre Président, Patrick Smets (1er suppléant : Yorick Cool). La liste régionale sera tirée par Christophe Goossens (1er suppléant : Alexis Grabinszky).
En Communauté germanophone, la tête de liste revient à Pascale Baudimont (pas de suppléant à cette élection).

Ce poste a été rédigé par
Président du Parti Libertarien.
Les commentaires sont fermés.