Join, or die !

Join, or die !

Il est impossible de dresser ici la liste exhaustive des participants au projet libertarien. Associés de longue date ou nouveaux militants, les quelques membres qui choisissent de s’exposer publiquement jouissent du soutien d’un grand nombre de libertariens partout dans le monde. Ce sont eux qui font vivre ce projet, bien plus que les quelques visages que vous verrez sur ce site.

Suivant l’adage qui veut que pour vivre heureux, il faut vivre caché, de nombreux associés refusent de faire connaître leur identité à ce stade. Ils n’en demeurent pas moins des amis, des alliés et des soutiens inestimables. Pour répondre à leur désir de discrétion, le parti que nous nous proposons de créer sera ouvert aux associations libertariennes honorablement connues qui pourront devenir membres en tant que telles. L’adhésion n’est donc pas exclusivement individuelle. Chacun peut participer à travers une association sans rejoindre directement le parti.

Les associations désireuses de soutenir notre projet peuvent se faire connaître. Elles seront reconnues en tant que telle lors des Etats Généraux de la Liberté, le 11 novembre 2012.

Ce poste a été rédigé par
Les commentaires sont fermés.