Nous aider

Comment puis-je aider ?

Le 8 juin 2014, les Belges seront appelés à voter pour les élections régionales, fédérales et européennes. Nous faisons le pari fou de parvenir, en moins de 2 ans, à leur offrir une véritable alternative au paradigme dominant du toujours plus d’État. Pour la première fois depuis des décennies, les Belges pourront voter pour la liberté.

Aidez-nous à réussir ce pari ! Nous avons besoin de toutes les énergies.

1) Faites un don !

En politique comme ailleurs, l’argent est le nerf de la guerre. Tous les ans, les vieux partis reçoivent plus de 60 millions d’Euros payés par vos impôts. Face à de telles sommes, nous n’aurons jamais trop de moyens. Donnez, même 5 euros, mais donnez !

Oui, je fais un don.

2) Relayez nos messages.

Sur Facebook, twitter et les autres réseaux sociaux, un simple clic permet de relayer une actualité, un slogan, une image auprès de centaines de personnes. Grâce aux nouveaux médias, nous touchons déjà très largement au-dehors de nos cercles personnels. Une bonne actualité bien relayée peut nous permettre d’atteindre des dizaines de milliers de personnes. Prenez place dans notre réseau.

Page Facebook

Compte twitter

3) Parlez du Parti Libertarien.

Nous sommes un jeune parti qui veut imposer sa marque dans le débat public. Qu’on soit d’accord ou non avec nos idées, les citoyens doivent savoir que le Parti Libertarien existe et constitue aujourd’hui une alternative possible. Parlez de nous en citant notre nom aussi souvent que possible. Au travail, au bistrot, dans les réunions de famille, sur internet, partout, faites connaître le nom du Parti Libertarien.

4) Devenez membre.

Vous partagez l’essentiel de nos idées et vous voulez en faire encore plus pour le Parti Libertarien ? Devenez membre ! Vous aurez l’occasion d’agir, de participer à des formations, de contribuer à l’élaboration de notre programme et, si vous le désirez, de rejoindre notre centre d’étude. En adhérant, vous vous engagez résolument pour faire de la Belgique un pays plus libre et plus prospère.

Oui, j’adhère au Parti Libertarien !