Formation des gouvernements en Région wallonne et en Région bruxelloise : le Parti Libertarien souhaite bonne chance

Formation des gouvernements en Région wallonne et en Région bruxelloise : le Parti Libertarien souhaite bonne chance

Le Parti Libertarien prend acte de l’alliance entre le PS, le cdH et le FDF pour la formation des majorités régionales. À cette occasion, il souhaite bonne chance, non pas aux formations susmentionnées, mais aux citoyens francophones qui devront subir de nouvelles exactions fiscales au cours des cinq prochaines années. Le Parti Libertarien tient à signaler aux Belges surtaxés qu’il ne les abandonnera pas et qu’il se battra à leurs côtés contre toute hausse de la fiscalité lors de la législature à venir.

 

Durant ses deux premières années d’existence, le Parti Libertarien a dénoncé l’augmentation drastique des prélèvements par l’équipe gouvernementale Di Rupo-Reynders (+ 7,7 milliards d’euros). À l’avenir, il démontrera qu’il est bien le seul parti du royaume à faire sienne cette citation de Thomas Paine : « Avec un gouvernement juste, il y a peu d’impôts. »

 

Ce poste a été rédigé par

Un commentaire on "Formation des gouvernements en Région wallonne et en Région bruxelloise : le Parti Libertarien souhaite bonne chance"

  • MH dit

    Juste une petite question: comment allez-vous procéder?
    qu’il se battra à leurs côtés contre toute hausse de la fiscalité lors de la législature à venir, cela sonne bien mais qu’est-ce que vous comptez faire concrètement?

    Bonne chance,
    MH